Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
15 avril 2007

bémol en seul majeur

Que le passé se mèle de ses affaires,

Je n'en ai que faire,

Le présent est différent

J'en fais serment.

Mon age est avancé

Mais il a forgé

Une ame dégagée,rangée,

Aujourd'hui honnète et engagée.

Tu m'as bouleversé interieurement,

Si je ne te dis pas je t'aime je mens.

Tu m'as marqué pour la vie,

Ta facon de prendre ma main comme ta mie,

De m'embrasser par envie,

De me sourire sans préavis,

De t'habiller sans soucis.

Tes yeux ne sont pas bleux,

Ta chevelure est brune,

Mais c'est toi que je veux,

Que je désire comme aucune.

Parcourir tes dunes

Sans laisser de traces

Donner à l'amour toute la place

Sous le signe de la lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée d'avoir tout gaché..
N
bravo j'aime beaucoup les connotations musicales faitent dans le titre ainsi que les belles rimes qui nous font mesurer toute l'ampleur de ta tristesse avant la rencontre de cette personne, et le bonheur retrouvé, ton coeur apaisé, ta gaité revenue.. c'est beau!<br /> tu écris très bien ! ;)
Publicité