Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
10 septembre 2007

impromptue

dans la brume du chemin
et le brouillard du destin
les roulettes infusent
les reves s'enfument
mon sourire qui se plaint
d'un reve qui s'éteint

et cette fille en amour
que les larment parcourent
par une lettre de coeur
me renvoie mon bonheur
comme une fleche
en plein coeur

puis cett dame en souffrance
face pétrie de malchance
qui soudain se balance
comme sa sentence
qui me jette mon bonheur
dans le dos
comme une lance

un message en trop
qui m'expédie dans les flots
d'autres mots si tendres
qui viennent me prendre
mon coeur et mon ame
inaccessibles

et la beauté réelle
que mes reves ensorcellent
dis-toi je ne suis pas loin
e't que je brille
dans tes étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité