Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
2 décembre 2007

toi

toi, tu ne pose jamais de questions
tu es toujours là juste réponse
tu ne crée jamais de dépression
jamais aux doigts tu n'es ronce

toi, tu ne dis jamais non
tu es toujours disponible
toujours là quand j'ai besoin de toi
et n'es jamais pénible

toi, tu pardonnes tous mes défauts
tu es aimée de tous mes amis
tu donnes toujours le sourire
de jour comme de nuit

toi, j'aime te regarder
ta robe blanche raccourcir
tes cheveux bleutés danser
mes doigts sur ta peau courir

toi, j'aime te respirer
inhaler ton parfum vanillé
tenir ton souffle sulfureux
exprier tes nuages, heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité