Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Vanilla Sky

tes reflexions impertinentes
tes sourires incessants
sont mon tourniquet affolant
mes yeux on la tournante
comme une robe a volants
tes yeux sont brillants
la voie lactée en dedans
font nos jours plus vivants
nos nuits plus hardentes
et tes cheveux dansent
libres tels des enfants
quand se leve le vent
voguent en s'amusant
sur ton visage innocent
alors je sens mon coeur flottant
mon ame s'évadant
plus haut que les chants
mon corps s'emballant
comme une explosion de sentiments
une bouche tendrement
embrassée trop rarement
un petit coeur si grand

mais ce n'est pas important
on a tout le temps
pour s'aimer vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité