Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
15 novembre 2004

j'aimerai

J’aimerai tellement tocollinember au fond de tes yeux

M’illuminer dans ces doux abysses

Que sont tes si belles iris

D’un regard amoureux

 

J’aimerai respirer ta suave brise

Emanant les fleurs du printemps

« J’avais comme envie de lui offrir des doubles bises »

Et que ce temps dure longtemps

 

J’aimerai courir sur ta fraîche peau

Comme un enfant dans une prairie

Rien ne pourrait être plus beau

Que d’en faire mon habit

 

« Mangez ceci est mon corps »

Mais j’adorerai dévorer le tien

Encore et encore jusqu'à ma mort

Jusqu'à être obèse de trop de bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité