Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
4 octobre 2005

persistance cardiaque

J’ai goûté des lèvres,

Dégusté des saveurs,

Apprécié des grands plaisirs,

Savouré des splendeurs,

Mais je n’ai rien senti.

 

J’ai caressé des corps,

Tenu de tendres mains,

Approché des cœurs,

Attouché des douceurs,

Mais n’ai rien ressenti.

 

J’ai respiré des peaux,

Des parfums exotiques,

Des odeurs mirifiques,

Des amours synthétiques,

Mais je n’ai rien senti.

 

J’ai écouté des cœurs,

Des verbes chaleureux,

Des désirs officieux,

Des voix ensorceleuses,

Mais n’ai rien entendu.

 

J’ai regardé des femmes,

Des courbures délicates,

Des couleurs flamboyantes,

Des yeux si envoûtants,

Mais mon coeur n’a rien vu.

 

Que l’unique souvenir d’un toi nostalgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité