Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Pauline

Je ne sais pas si je dois te dire je t’aime

Je ne sais si je dois dire le contraire

Mais mes yeux se ravissent de te voir

Et quand tu n’es plus là, quel désespoir

Tes mains ont laissé leur empreinte

Sur ma peau et leur parfum de jacinthe

M’a offert de nouveaux sens.

Rien n’a plus d’importance

Que toi près de moi

Et je ferais n’importe quoi

Pour enfin te serrer dans mes bras.

Tu voudrais mieux savoir

Ce qu’il y a sous mes yeux noirs

Mais je n’ai pas d’autre désir

Que de retrouver ton sourire

Seulement ce sourire, qui

Me comble, me nourrit.

Je veux t’aimer telle que tu es

Avec tes défauts et qualités

 

…pour le bonheur et pour le rire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lorsque tu as écris ce texte je ne savais pas si... je devais croire ces belles paroles qui s'enchainent les unes ds les autres. Mais maintenent tu as su me prouver que ce que tu écris tu le pense vraiment. Tu avais bien compris que je voulais plus te contaître et tu as fais en sorte et grace a ça regarde maintenent ou nous en sommes tu as réussi a me donner confiance en toi et je suis donc capable de tout pour toi!!!<br /> JE T'AIME
Publicité