Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
23 avril 2006

disong diphtongue

Avec toi je suis heureusedsc004741

Avec toi je ne m’ennuie pas

Avec toi je prends du plaisir

Avec toi je veux tout faire

Avec toi on s’aime

 

Avec toi j’ai des rêves à accomplir

Avec toi j’ai de l’amour à revendre

Avec toi je suis heureux

Avec toi je suis moi-même

Avec toi ma vie a un but

 

Avec toi,

Avec toi je veux être avec toi

Avec toi je vis, sans toi je meurs

Avec toi je ne risque rien

Avec toi je veux faire l’amour

 

Avec toi je veux courir les jours

Avec toi j’ai des bouffées d’air pur

Avec toi je grimpe les montagnes

Avec toi je veux traverser la Terre

Avec toi je suis avec toi

Avec toi, c’est bien comme ca

Avec toi je suis le roi

 

Avec toi je suis moi

Avec toi je ne me cache pas

Avec toi je ris

Avec toi j’aime

Avec toi je suis la reine

Avec toi j’apprends

Avec toi, rien qu’avec toi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A deux c'est toujours mieux
Publicité