Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
5 février 2005

death after life

la vie sans toi est un enfer
ma vie sans toi je n'en ai que faire
j'ai besoin de toi pour vivre
besoin de toi pour survivre
il n'y a plus que toi qui m'enivre
sans toi je suis comme un bateau ivre
si dieu ne t'avait pas créé
j'aurais du t'inventer
si je ne t'avais pas trouvée
j'aurais du te chercher
il n'y a plus que tes mains
qui pour réchauffer mon corps
il n'y plus que ta bouche
pour tirer de la mienne des mots d'amour
il n'y a plus que ton odeur
pour me refaire penser au bonheur
il n'y a plus que ta vue
pour relancer les battements de mon coeur
il n'y a plus que ta voix
pour me faire oublier la rancoeur
tu es la fenêtre qui me fait respirer
qui me donne plus de paysages
sur les sourires de ton visage
que dans mille et un voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a lire tous tes poèmes, on croirait que, toujours, tu a été amoureux..
Publicité