Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
10 février 2005

Monologue

On me dit marche tout droit

Mais en face c'est l'enfer

J'ai pris la première à droite

Ce sera toujours mieux tant qu'à faire

On m'a dit « ce n'est pas très adroit »

Mais je n'en ai que faire

Je pars suivre mon petit doigt

Qu'il m'emmène au bout de la terre

On m'a dit « tu as des devoirs avant les droits »

J'ai répondu « je n'ai jamais eu de fers,

Je n'obéis pas à votre roi,

Satan ne saurait me satisfaire »

Les anges n'existent pas, ma foi

Mais c'est libre que je me préfère

Je volerais avec toi

On ira au bout de l'univers

Loin des lois,

Des ministères

 

Is there people living?

Is there people dying?

Is there people dreaming?

Is there people again?

Is there some one who can hear me?

Is there some one who could understand me?

Is there some one again?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette fois un poème bilingue, a quand un poème allemand ? :p<br /> <br /> alors comme ça les ange n'existent pas ?<br /> <br /> devil loves an angel .. ?
Publicité