Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Femme, je vous aime

J’aurais aimé t’embrasser une fois

Connaître la nature de tes sentiments

Goûter la douceur probable de tes lèvres

Rien que pour le plaisir

 

J’aurais aimé t’embrasser une seconde fois

Me rendre compte de mes sentiments

Te déguster comme d’une seconde cuillère

Juste pour le désir

 

J’aurais aimé t’embrasser tant de fois

M’enivrer de nos sentiments

Ne jamais des miennes quitter tes lèvres

Pour le plus beau des soupirs

 

J’aurais aimé t’aimer une autre fois

Me passer de ces sentiments

Glisser ta peau sur mes lèvres

Juste pour me souvenir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité