Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
15 août 2005

Demi mesure

Je m’ennuie

Mille désirs emplissent mon esprit

Chaque mouvement est un supplice

Tous plus impossibles les uns que les autres

Mes journées sont des nuits

Mais aucun n’est jamais accompli

Il y a toujours cette volonté factice

Sans cesse plus extravagante que les autres

Je voudrai avoir le monde à disposition immédiate

Je voudrais avoir l’appareil photo des Men in Black

Je désire tant cette force d’action des autres

Je désirerai tant être comme les autres

Comment communiquer ce désarroi

Comment communiquer ce désir roi

Mon rêve est de rendre tout possible,

Mon rêve est de faire l’impossible

Je m’ennuie

J’ai envie

Je me tais

Je crie

Je pleure d’incapacité

Je ris d’histoires rêvées

Je dors

Les yeux ouverts

Je cours

Les yeux fermés

Le cerveau est étrange

L’étrange est ma louange

L’hémisphère gauche regarde à droite

L’hémisphère droit est gauche

1

0

Match nul

Le monde est binaire…

Plus les nuances.

0.5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité