Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
18 août 2005

Steam Spirit

20040204151739_48Je voudrais m’évaporer, me consumer,

Danser en longueur largeur et profondeur,

Exprimer ma chaude liberté, virevolter,

Sans même connaître le sens du mot Bonheur.

 

Je voudrais m’élever au moins aussi haut

Que peuvent voler les plus grands oiseaux,

Frissonner, tourbillonner, rouler, me faufiler, tout doucement,

Me dérober d’une suave bouche, langoureusement.

 

Je voudrais marcher sur ces nuages minimes,

Caresser ces si douces silhouettes féminines,

Ces courbes qui s’enlacent telles les vagues australes

Qui ondulent avec l’audace des charmeuses orientales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité