Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albertoknox memento
Albertoknox memento
Publicité
Albertoknox memento
Derniers commentaires
22 août 2005

Dénature

Je sui allé au Sahara

J’ai vu des scarabées

J’ai vu des scorpions au combat

J’ai vu des gigantesques cobras

J’ai même vu des canettes de Coca.

 

J’ai grimpé les Pyrénées

J’ai vu des ours se baigner

Pêcher des saumons qui remontaient

J’ai vu plein d’oiseaux dans la forêt

J’ai même trouvé des briques de lait

 

Je suis allé en Antarctique

J’ai aperçu des ours polaires

Un véritable univers dynamique

J’ai vu des pingouins avec des bagues en fer

J’ai même marché dans des sacs plastiques

 

Alors je suis rentré chez moi, en France,

J’ai shooté dans des canettes de Coca

J’ai trouvé des briques de lait

J’ai marché dans des sacs plastiques

J’ai même donné du pain à un moineau

 

Et mon île déserte, elle est ou ?

Là ou l’homme n’a pas posé le pied,

Là ou il n’a pas souillé la pureté ?

Où elle est ?

Où elle est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité